Ferry de Casamicciola à Naples

La traversée en ferry de Casamicciola Naples connecte la baie de Naples avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SNAV. La traversée est effectuée jusqu'à 28 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 5 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Casamicciola Naples et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Casamicciola à Naples : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la baie de Naples à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Casamicciola - Naples

  • SNAV
    • 4 Traversées / Jour 1 h 5 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Casamicciola Naples

  • "Traversée sans problème"

    aucun soucis pour cette traversée , confortable et à l'heure ! Elle a été bienvenue alors que nous avions été maltraité avant par ALICOST filiale ALI LAURO : annulation du bateau direct entre Capri et Ischia alors que nous avions un billet !

    Philippe a effectué la traversée Casamicciola Naples avec la compagnie SNAV Aliscafi

    En savoir plus En résumé

Guide de Casamicciola

Casamicciola Terme est une municipalité de la province de Naples dans la région italienne de Campanie, située dans la partie nord de l'île d'Ischia. Casamicciola est située le long de la côte Nord de l'île entre Lacco Ameno et Ischia Porto et abrite les petits villages de Perrone, Castiglione, Piazza Bagni, La Rita, La Sentinella et Piazza Maio. Casamicciola est surtout connue pour ses stations thermales et des sources naturelles telles que Parc thermal Castiglione, Piazza Bagni et La Rita, mais aussi pour son joli ensemble de boutiques et de cafés comme Calise et des restaurants desquels vous pouvez regarder les gens passer tout en profitant de la cuisine traditionnelle d'Ischia.

Des bateaux rapides et des ferries font des allers-retours pour Naples en Italie continentale depuis le joli port de Casamicciola qui est aussi une marina abritant nombre de yachts glamours.

Guide de Naples

Naples est la plus grande ville du sud de l'Italie et l'une des plus belles, notamment autour de la baie de Naples.
Capitale de la Campanie, cette ville tentaculaire a été fondée par les Grecs puis agrandie par les Romains, et elle est par conséquent riche en Histoire et son architecture est étonnante.
D'un côté de Naples, le Vésuve - et près de la baie, les jolies îles de Capri, Ischia et Procida, toutes bien situés pour des excursions d'une journée.
Pompéi et Herculanum ont certaines des plus intéressantes et révélatrices ruines Romaines d'Italie, après avoir été détruites par l'éruption du Vésuve, il y a près de 2000 ans.
Le centre-ville de Naples est dense et regroupe de nombreux grands palais, des églises impressionnantes, des monastères, des couvents, des châteaux et d'autres bâtiments splendides.
Parmi les lieux d'intérêt: le Duomo, une ancienne cathédrale construite entre 1294 et 1323 - le Palazzo Reale (Palais Royal), un superbe exemple de la merveilleuse architecture italienne de cette ville historique - le Teatro San Carlo, un Opéra au cadre unique et les jardins du Palazzo Reale - le Museo Archeologico Nazionale (Musée Archéologique National) proposant l'une des collections les plus complètes d'Italie - et le Napoli Sotterranea, une série fascinante de tunnels, passages souterrains, escaliers, chambres et salles, en plein cœur de Naples.