Ferry de Casamicciola à Napoli

La traversée de Casamicciola Napoli connecte la baie de Naples avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de SNAV fonctionne 8 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 50 minutes tandis que le service Caremar fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 h 35 min.


Vous disposez donc de 63 traversées proposées par semaine sur la traversée Casamicciola Napoli entre la baie de Naples et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la baie de Naples à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Casamicciola - Napoli

  • SNAV
    • 8 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix
  • Caremar
    • 7 Traversées / Semaine 1 h 35 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Casamicciola Napoli

  • "Traversée sans problème"

    aucun soucis pour cette traversée , confortable et à l'heure ! Elle a été bienvenue alors que nous avions été maltraité avant par ALICOST filiale ALI LAURO : annulation du bateau direct entre Capri et Ischia alors que nous avions un billet !

    Philippe a effectué la traversée Casamicciola Napoli avec la compagnie SNAV Aliscafi

    En savoir plus En résumé

Guide de Casamicciola

Casamicciola Terme est une municipalité de la province de Naples dans la région italienne de Campanie, située dans la partie nord de l'île d'Ischia. Casamicciola est située le long de la côte Nord de l'île entre Lacco Ameno et Ischia Porto et abrite les petits villages de Perrone, Castiglione, Piazza Bagni, La Rita, La Sentinella et Piazza Maio. Casamicciola est surtout connue pour ses stations thermales et des sources naturelles telles que Parc thermal Castiglione, Piazza Bagni et La Rita, mais aussi pour son joli ensemble de boutiques et de cafés comme Calise et des restaurants desquels vous pouvez regarder les gens passer tout en profitant de la cuisine traditionnelle d'Ischia.

Des bateaux rapides et des ferries font des allers-retours pour Naples en Italie continentale depuis le joli port de Casamicciola qui est aussi une marina abritant nombre de yachts glamours.