Désolé, le service vers Calvi - Nice n'est plus disponible.
...

Ferries vers Calvi - Nice

Le trajet entre Calvi et Nice était assuré par Corsica Linea & Corsica Sardinia Ferries.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis la Corse ou vers la France que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Prix Moyens De Calvi Nice

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Calvi Nice est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Calvi

Calvi est une ville et un port situés dans le département de la Haute-Corse, en Corse. La ville se trouve à environ 95 km de Bastia et à 24 km de L'Ile-Rousse. C'est le siège du canton de Calvi et la capitale de l'arrondissement de Calvi. La ville est le foyer du 2e régiment étranger de parachutistes de la Légion étrangère française. Elle est également réputée pour être la ville de naissance de Christophe Colomb, lorsqu'elle faisait partie de l'Empire génois.

Le terminal de ferry moderne de Calvi se trouve au port de commerce qui est à une courte distance à pieds du centre-ville. Les installations du port sont limités à des toilettes publiques, des distributeurs automatiques et un petit snack-bar, bien que la ville elle-même offre un large éventail de commerces et services à quelques pas du port. Il ya deux compagnies de ferries opérant sur le port. Corsica Ferries navigue pour Nice avec un temps de trajet de 3 heures sur le service express et de 5 à 6 heures sur le service de navette. La SNCM naviguait aussi pour Nice, avec un temps de 3 heures de route, et avait une traversée par semaine pour Marseille.

Guide de Nice

Nice, capitale de la Côte d'Azur, France, est une destination touristique cosmopolite. Cette partie de la Côte d'Azur est l'endroit idéal pour les amateurs de soleil, de nombreuses personnes choisissant de se détendre le long du littoral spectaculaire de Nice pendant les mois d'été ensoleillés ou des doux hivers. Là, vous pourrez prendre le soleil, barboter dans la mer d'azur, nager, faire du ski nautique, du paravoile, du jet-ski, ou tout simplement siroter un cocktail.
Nice a de nombreuses plages publiques, ainsi que 15 plages privées, appelées "plages concédées", où des chaises longues peuvent être louées pour une somme assez modique. Beaucoup de visiteurs séjournant à Nice profitent d'une promenade le long de la Promenade des Anglais, qui date de plus de 200 ans et qui borde la côte méditerranéenne, dans la Baie des Anges.
Central de la vie Niçoise, ce boulevard légendaire est encore mieux connu simplement sous le nom de "la Promenade", qui s'étend sur environ 6 km / 4 miles avec, tout le long, de nombreuses chaises au bleu lumineux, sur lesquelles vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de superbes vues sur la mer.
Le littoral de Nice offre de nombreuses attractions touristiques et, à proximité, il y a d'autres villes attrayantes sur la Côte d'Azur. Près de Nice, il y a également des villages provençaux traditionnels, pleins de caractère.