Buquebus

Buquebus relie l'Argentine à l'Uruguay par voie maritime entre Buenos Aires, Montevideo et Colonia del Sacramento.

Fondée en 1982 par Juan Carlos López de Mena sous le nom de Ríos Argentinos, Buquebus s'est rapidement dévelopée et devint la principale compagnie de transport de la région.

Buquebus possède une flotte composée de dix navires et propose des départs journaliers tout au long de l'année. Leurs services augmentent durant la haute-saison pour répondre à une forte demande de la part des touristes nationaux et étrangers souhaitant se reposer sur les côtes uruguayennes et brésiliennes.

Avec leur dernier fast-ferry, dont le nom est un hommage au Pape Francisco, Buquebus propose des équipements et un service luxueux, avec des bars, des sièges VIP et un magasin duty-free de 1100 mètres carrés pour ne pas vous ennuyer durant la traversée.

Construit en Australie en 2010 et inauguré à la fin de l'année 2013, le navire Francisco peut transporter jusqu'à 1024 passagers et 150 véhicules, à des vitesses atteignant 107 km/h ! Le Francisco est un des ferries les plus rapides du monde et vous fera voyager à travers l'estuaire du Rio de la Plata en seulement 2 heures ! De plus, le Francisco est écologique et fonctionne au gaz naturel liquéfié.

Afin d'offrir le meilleur service à ses passagers, Buquebus propose également des services de transport par bus vers les stations balnéaires de Punta del Este et Piriapolis. Évitez les contraintes de l'avion, embarquez avec le "Concorde des mers" et Buquebus pour voyager entre l'Argentine et l'Uruguay !

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Buquebus, les tarifs et réserver des billets Buquebus. Quand cela est possible, nous comparerons également Buquebus avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Buquebus