Ferry de Brunsbuttel à Cuxhaven

La traversée en ferry de Brunsbuttel Cuxhaven connecte l'Allemagne avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Elb Link. La traversée est effectuée jusqu'à 42 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Brunsbuttel Cuxhaven et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Brunsbuttel - Cuxhaven

  • Elb Link
    • 6 Traversées / Jour 1 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Brunsbuttel Cuxhaven

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Brunsbuttel Cuxhaven est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Cuxhaven

Cuxhaven est une ville indépendante, ainsi que le siège du district de Cuxhaven en Basse-Saxe, en Allemagne. Elle se trouve sur le littoral de la mer du Nord à l’embouchure du fleuve Elbe. Les quartiers de Duhnen, Döse et Sahlenburg sont des lieux de villégiature de la mer du Nord particulièrement populaires.

L’origine du tourisme dans cette région remonte à 1816. À cette époque, une station balnéaire a été bâtie à Cuxhaven. Et depuis 1964, Cuxahaven est une station balnéaire et un centre de vacances de la région du Cuxland reconnu par l’état. Avec seulement 50 000 habitants, Cuxhaven n’est pas une très grande ville. Cependant, plus de 3 millions de nuitées sont réservées chaque année dans le coin, ce qui en fait l’une des plus grandes stations balnéaires d’Allemagne.

L’industrie de la pêche et le port sont les deux autres principaux secteurs d’activité de Cuxhaven. La ville a beaucoup investi dans la modernisation et dans l’expansion des équipements du port au cours dernières années.