Ferry de Brindisi à Sami

La traversée de Brindisi Sami connecte l'Italie avec Céphalonie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'European Seaways fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 14 heures 30 minutes tandis que le service Red Star Ferries fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 14 h 30 min.


Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Brindisi Sami entre l'Italie et Céphalonie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Brindisi à Sami : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à Céphalonie.

Compagnies de ferry pour Brindisi - Sami

  • European Seaways
    • 1 Traversée / Semaine 14 h 30 min
    • Voir prix
  • Red Star Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 14 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Brindisi Sami

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Brindisi Sami est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville située dans la région des Pouilles, en Italie sur la côte adriatique italienne. Le port naturel de la ville joue un rôle majeur pour l'économie de la région notamment avec les échanges commerciaux avec la Grèce et le Moyen-Orient. La ville conserve d'importants vestiges archéologiques. Dans l'intérieur des terres l'agritourisme joue un rôle important avec le vin (vin Appia) ou l'huile d'olive (huile Collina di Brindisi). Le tourisme de Brindisi, cependant, reste très saisonnier et fortement tributaire des touristes italiens (74%, contre 26% de tourisme étranger).

Les traversées de Brindisi jusqu'en Céphalonie sont exploitées par Maritime My Way Ferries. La SNAV Aliscafi assure le service de Brindisi à Paxos. Corfou en Grèce est desservi par Fragline et Blue Star Ferries. De nombreuses compagnies de ferries relient Brindisi avec Igoumenitsa (Grèce).

Guide de Sami

Sami est une ville, sur l'île grecque de Céphalonie, dans la mer Ionienne.
Certaines de ses plus belles plages sont situées autour d'Argostoli, dont Lepeda et Minia.
Sami est une ville touristique très conviviale, à environ 4 km au nord-est d'Antisamos Beach. Elle possède une magnifique plage rocheuse, entourée de collines pittoresques.
Cependant, pour profiter du meilleur que Céphalonie peut offrir, les visiteurs doivent visiter Myrtos Beach, au sud d'Assos, au sable blanc, à l'eau bleue et claire, ceinte de falaises de calcaire.
Il y a quelques sites très intéressants dispersés tout autour de l'île, dont: les fouilles archéologiques fascinantes de la Villa Romaine à Skala; et l'Acropole de Sami, datant du 5ème siècle avant JC, qui fournit des informations détaillées sur son passé.
Dans la vallée de Livatho, le Château de Saint George est un autre bâtiment impressionnant, datant de l'époque romaine, avec son quartier environnant souvent appelé le "Kastro".
Côté nature, Céphalonie a des cavernes étonnamment grandes, dont la Drogarai Cave et la Melissani Cave, situées toutes deux dans Sami.
La Melissani Cave est particulièrement célèbre puisqu'elle dispose d'un vaste lac souterrain, d'un bleu profond et explorable par bateau.