Boonsiri High Speed Ferries

Boonsiri High Speed Ferries propose des traversées en catamaran à grande vitesse entre la Thaïlande et les îles tropicales de Koh Mak et Koh Kood.

Les ferries partent du terminal Laem Sok à Trat, la province la plus à l’Est de la Thaïlande et sont à destination de Ao Salad Pier, à l’Ouest de Koh Kood et de Ao Nid Pier, au Nord de Koh Mak.

Le catamaran Boonsiri, Koh Kood Fantasea, effectue des traversées tout au long de l’année, presque tous les jours, avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 25 nœuds et une capacité d’environ 200 passagers. A bord, vous trouverez deux ponts fermés, à l’air conditionné, offrant de confortables sièges - ainsi que, pour ceux qui souhaiteraient profiter de la superbe vue, des sièges sur le pont extérieur.

La compagnie propose également des navettes en bus vers Laem Sok, au départ de Khao San Road, à Bangkok et depuis certains hôtels de Pattaya, facilitant encore les voyages vers les îles de Thaïlande. Ces transferts dont disponibles sur demande et doivent être réservés à l’avance.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Boonsiri High Speed Ferries, les tarifs et réserver des billets Boonsiri High Speed Ferries. Quand cela est possible, nous comparerons également Boonsiri High Speed Ferries avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Boonsiri High Speed Ferries

Toutes les traversées de Boonsiri High Speed Ferries