Bons plans en ferry vers la Norvège avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers la Norvège grâce à notre page Bons plans vers la Norvège. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers la Norvège avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers la Norvège ou les offres exclusives vers la Norvège, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers la Norvège, visitez notre page Ferries vers la Norvège.

A propos de la Norvège

Deux siècles de raids Vikings en Europe ont progressivement pris fin après l’adoption du Christianisme par le roi Olav Tryggvason en 994. La conversion du Royaume Norvégien durera plusieurs décennies. En 1397, la Norvège s'unit avec le Danemark, un accord qui durera plus de quatre siècles. En 1814, les Norvégiens refusent la cession de leur pays à la Suède et adoptent une nouvelle constitution.

Tout au long du XIXe siècle, le nationalisme croissant a conduit à un référendum en 1905, accordant à la Norvège son indépendance. La Norvège proclame sa neutralité au début de la Seconde guerre mondiale, mais est néanmoins occupée par l’Allemagne nazie pendant cinq ans (1940-1945). En 1949, la neutralité est abandonnée et la Norvège rejoint l’OTAN. La découverte de pétrole et de gaz dans les eaux voisines, à la fin des années 1960, a relancé les opportunités économiques de la Norvège.
Leur objectif actuel est de restreindre les dépenses liées au système de protection sociale et de planifier prévisionnellement, pour lorsque les réserves de pétrole seront épuisées.

La Norvège est avant tout un pays pour les amoureux de la nature. Elle offre également une expérience culturelle riche à ceux désireux de suivre les pas des Vikings, ou ceux des célébrités plus récentes telles que l’artiste Edvard Munch. Vous serez émerveillés par la sublime beauté de la campagne norvégienne, aux innombrables vallées encaissées, lacs de hautes montagnes et aux vues à couper le souffle.