Bons plans en ferry vers le Danemark avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers le Danemark grâce à notre page Bons plans vers le Danemark. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers le Danemark avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers le Danemark ou les offres exclusives vers le Danemark, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers le Danemark, visitez notre page Ferries vers le Danemark.

Naviguez entre Allemagne et Danemark dès 134€ seulement

Publié:01 juin 2017 13:16

Scandlines propose de nombreux départs quotidiens entre l’Allemagne et le Danemark cet été et, avec Direct Ferries, vous pouvez facilement comparer les horaires et tarifs afin de trouver la traversée qui vous convient le mieux.

A propos du Danemark

Situé entre la Scandinavie et le continent européen, le Danemark est un pays difficile à classer. De multiples façons, il partage les caractéristiques des deux régions. Les prix et les lois sur les boissons alcoolisées sont semblables à ceux du reste de l’Europe. Cependant, les politiques sociales du Danemark et son type de gouvernement sont clairement scandinaves. Les aides sociales et la qualité de vie sont assez élevées.

Le Danemark est le pays scandinave où il est le plus facile de voyager aussi bien en termes de coût que de distance. A l’exception de petites îles dispersées, trois principales masses continentales forment le pays : les îles de Seeland (Sjælland) et de Fionie (Fyn) et la péninsule de Jutland (Jylland), qui s’étend vers le Nord depuis l’Allemagne.

La grande majorité des visiteurs se dirigent vers le Seeland, et plus particulièrement vers Copenhague, la capitale du pays et la destination la plus passionnante avec sa vieille ville pleine de charme, ses nombreux musées et sa vie nocturne animée. Sa petite voisine du Seeland, Fionie, dispose d’un centre urbain sympathique à Odense, mais sinon c’est un endroit relativement tranquille.

Il n’y a que le Jutland qui est assez loin de Copenhague pour offrir une saveur vraiment distincte, ainsi que les paysages les plus variés du Danemark, allant de légères collines vertes à des bruyères arides.

Arhus et Aalborg sont deux des villes les plus animées en dehors de la capitale.