Ferry de Bodrum à Cos

La traversée en ferry de Bodrum Cos connecte la Turquie avec Le Dodécanèse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Dodecanese Flying Dolphins. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bodrum Cos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Bodrum - Cos

  • Dodecanese Flying Dolphins
    • 7 Traversées / Semaine 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Bodrum Cos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Commentaires Ferry Bodrum Cos

  • "Excellent"

    A l'heure et très confortable.

    Sean a effectué la traversée Bodrum Cos avec la compagnie Sealine

    En savoir plus En résumé

Guide de Bodrum

Bodrum est une ville de la province de Mugla en Turquie. La ville est située sur la côte sud de la péninsule de Bodrum à un point stratégique à l'entrée dans le golfe de Gokova. La ville était appelé Halicarnasse de Caria dans les temps anciens. Elle était célèbre pour avoir accueillie le Mausolée de Mausole, l'une des Sept Merveilles du monde antique. Le château de Bodrum, construit par les chevaliers Hospitaliers au 15ème siècle, surplombe le port et la marina. Le parc du château comprend un musée d'archéologie sous-marine et accueille plusieurs festivals culturels tout au long de l'année.
Si vous visitez Bodrum en Octobre ou Novembre, ne manquez pas Bargilya. Vous y verrez tous les habitants en pleine récolte des olives. C'est un monde complétement différent avec son lagon et ses charmants restaurants de poissons.
Le port de croisière de Bodrum est situé à 36 km de l'aéroport international de Milas et à quelques minutes à pied du centre-ville. Il peut accueillir au moins deux grands navires de croisière à la fois avec trois bateaux à moteur. Le port dispose également de trois rampes de ferry. Les ferries y partent pour d'autres ports situés sur les îles turques et grecques à proximité.

Guide de Cos

L'île grecque de Kos est située dans la mer Egée, au sud de Kalymnos et au nord de Nisyros. Elle se trouve dans l'ancien Golfe de Keramiko (ou Golfe Kos), à seulement trois miles nautiques de la côte turque et est la troisième plus grande île de l'archipel du Dodécanèse. Kos est une des îles grecques les plus prisées pour les vacances à la plage et a été parmi les premières à développer le tourisme de masse avec de nombreux hôtels construits le long des côtes. Le paysage relativement plat a contribué à faire du vélo une activité très populaire, avec beaucoup de bureaux de location et des pistes cyclables entre les grands hôtels. En plus de sa vie nocturne animée et d'une pléthore de stations balnéaires, l'île abrite certains des plus beaux sites archéologiques de la Méditerranée.

Il existe des services quotidiens entre Kos et le Pirée, ainsi que des traversées entre Kos et le reste de l'archipel du Dodécanèse, les îles du nord est de la mer Egée et la Turquie.