Bluebridge

Bluebridge est le nom du célèbre service de ferry opéré par Strait Shipping Ltd entre la capitale de la Nouvelle-Zélande (Wellington) et la ville de Picton, à travers le détroit de Cook.

Bluebridge dispose de deux navires entièrement équipés et ultra-designs, offrant un confort incomparable. Construit en 1997, le Strait Feronia a une capacité de 150 véhicules et peut transporter jusqu'à 400 passagers. Avant d'entrer en service en Nouvelle-Zélande, le navire a été soumis à une restauration des espaces communs afin de satisfaire les besoins de la clientèle. Le nouveau bateau de Bluebridge est le Straitsman, reconnu comme le navire le plus moderne opérant à travers le détroit de Cook.

À bord des ferries vous trouverez de nombreux services : un salon avec cinéma, un café-bar et un réseau Wi-Fi. Ne manquez pas non plus les vues imprenables depuis le pont extérieur. Des cabines privées sont également disponibles pour plus de confort.

Il y a entre les deux îles jusqu'à quatre traversées journalières d'une durée d'environ 3 heures 30. Les enchantements de la Nouvelle-Zélande sont désormais accessibles dans les meilleures conditions avec Bluebridge Ferries.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Bluebridge, les prix et pour réserver votre billet avec Bluebridge. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Bluebridge avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Bluebridge

Toutes les traversées de Bluebridge

Compagnies et traversées alternatives