Ferry de Bergen à Langesund

La traversée en ferry de Bergen Langesund connecte la Norvège avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 24 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bergen Langesund et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Bergen - Langesund

  • Fjord Line
    • 7 Traversées / Semaine 24 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Bergen Langesund

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bergen Langesund est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bergen Langesund

  • "voyage reposant et agreable"

    voyage agreable, nombreuses possibilites de restauration, espaces de detente agreables et equipage bienveillant

    Christine a effectué la traversée Bergen Langesund avec la compagnie Fjord Line sur le MS Bergensfjord.

    En savoir plus En résumé

Guide de Bergen

Bergen est une ville située sur la côte ouest de la Norvège, sur la presqu'île de Bergenhalvoyen. Elle est parfois connue comme la ville des Sept Montagnes. Le centre-ville et les quartiers nord sont situés sur la rive du Byfjorden. A l'international, Bergen est célèbre pour le transport, l'aquaculture, le pétrole. Au niveau national la ville est réputée pour son centre de l'enseignement supérieur. Le port de Bergen est le plus fréquenté de Norvège.
Bergen est entourée par l'un des plus spectaculaires attractions touristiques du monde - Les Fjords norvégiens, qui font maintenant partis du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les fjords sont profonds et étroits, entourés par de hautes montagnes escarpées aux sommets enneigés. Vous pourrez apercevoir des petites fermes, au niveau des fjords et d'autres plus haut dans les montagnes. Elles sont la preuve que des gens y ont vécue et survécue pendant des siècles. En 2011, le port de Bergen a vu 264 départs de croisière avec 350 248 visiteurs. La compagnie Fjord Line exploite le service de ferry à destination d'Hirtshals au Danemark. Bergen est le terminus sud de Hurtigruten, le Coastal Express, qui assure un service quotidien le long de la côte à Kirkenes. Des catamarans vont également de Bergen jusqu'au sud à Haugesund et à Stavanger ainsi qu'au nord à Sognefjord et à Nordfjord.

Guide de Langesund

La ville portuaire norvégienne de Langesund est ancienne et charmante, et date de 1765. C'est le centre administratif de la région.
La ville, traditionnellement réputé en tant que port pour le bois, la construction navale et la glace, est située sur le fjord du même nom. Dans le centre-ville, il y a de nombreux bâtiments bien conservés ou restaurés, datant de la fin du 18eme siècle.

La zone autour de Langesund est également réputée pour sa flore et sa géologie intéressantes. Langesund peut se vanter d'avoir le record de jours ensoleillés par rapport aux autres villes côtières de Norvège. La ville regorge de visiteurs de mai à août. La scène culturelle est animée chaque été, accueillant de nombreux concerts et festivals, dont l'International Shanty Festival et le Festival des Produits de la Mer et du Poisson.

Des ferries rejoignent toute l'année Hirtshals, au Danemark. Le port dispose de 4 parkings à courte durée, à l'extérieur du terminal. A l'intérieur, il y a des distributeurs proposant des collations et des rafraîchissements.