Ferry de Belfast à Liverpool Birkenhead

La traversée en ferry de Belfast Liverpool Birkenhead connecte l'Irlande du Nord avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 13 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Belfast Liverpool Birkenhead et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Belfast à Liverpool Birkenhead : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Irlande du Nord à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Belfast - Liverpool Birkenhead

  • Stena Line
    • 13 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Belfast Liverpool Birkenhead

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Belfast Liverpool Birkenhead est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Belfast Liverpool Birkenhead

  • "notre traversée."

    Très content du Stena Lagan, et de son confort, et du service rendu par l'équipage, qui est vraiment attentif au confort et à la propreté du navire, notamment , dès que les passagers ont terminé leur repas, idem pour l'entretien des moquettes..... Nous avons fait le voyage de nuit, hors cabine et nous avons réellement pu profiter de notre nuit, même dans la salle à l'avant du navire, à côté du bar, pour nous reposer dans un grand calme, qui nous a été bien utile, pour reprendre la route, le matin pour traverser l'Angleterre jusque Douvres, et la Belgique, via Dunkerque.

    Francis a effectué la traversée Belfast Liverpool Birkenhead avec la compagnie Stena Line sur le Stena Lagan.

    En savoir plus En résumé
  • "Cadeau d'anniversaire"

    Le bateau disposait de tout ce dont vous avez besoin, de plus la cabine était propre et spacieuse. Seul bémol, nous avons du quitter la cabine à 5h30 du matin pour arriver à notre voiture vers 6h30.

    Sylvia a effectué la traversée Belfast Liverpool Birkenhead avec la compagnie Stena Line sur le Stena Lagan.

    En savoir plus En résumé
  • ""

    Nous n'avons jamais été déçu par stena Line. Même sans cabine nous avons tout de même bien dormi dans le salon.

    Gladys Heading a effectué la traversée Belfast Liverpool Birkenhead avec la compagnie Stena Line sur le Stena Mersey.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage retour pour la maison"

    Ce voyage etait bien. Cabine correcte accompagne d'excellente prestations. Nos amis ont eu une cabine differente et ils etatient plus que satisfait. Le voyage s'est fait de maniere tres rapide.

    Paul a effectué la traversée Belfast Liverpool Birkenhead avec la compagnie Stena Line sur le Stena Mersey.

    En savoir plus En résumé

Guide de Belfast

Belfast est la capitale et la plus grande ville de l'Irlande du Nord. La majeure partie de la ville se trouve dans le comté d'Antrim mais les quartiers de l'Est et du Sud de Belfast font eux partis du comté de Down. Historiquement, Belfast est le centre de l'industrie du textile irlandais, de la production de tabac, de la fabrication de cordes et de la construction navale. Le principal constructeur de la ville, Harland et Wolff est connu pour la construction du RMS Titanic. De nos jours, la ville reste célèbre pour son industrie, ainsi que ses arts, son enseignement supérieur, ses entreprises qui représentent le moteur économique de l'Irlande du Nord. Le centre-ville de Belfast a connu une expansion et une régénération considérable au cours des dernières années, notamment autour de la place Victoria.
Le grand port utilisé pour l'exportation et l'importation de biens et pour les services de ferries. Stena Line gère des lignes régulières vers Cairnryan en Ecosse avec un temps de traversée d'environ 2 heures et 15 minutes. Jusqu'en 2011, la route allait jusqu'à Stranraer avec le bateau rapide HSS (High Speed Service) - pour un temps de traversée d'environ 90 minutes. Stena Line exploite également la route vers Liverpool. De plus, des traversées saisonnières vers Douglas sur l'île de Man sont exploitées par la compagnie Steam Packet.

Guide de Liverpool Birkenhead

Liverpool est une ville située sur la côte orientale de l'estuaire de la Mersey, dans le Merseyside, au nord-ouest de l'Angleterre.
Plusieurs quartiers du centre-ville de Liverpool ont obtenu le statut du site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 2004.
Le port marchand de Liverpool comprend le Pier Head, l'Albert Dock et la William Brown Street.

Liverpool est également le foyer de deux clubs de football de Premier League: Liverpool et Everton. Les matches opposant ces deux équipes sont connus sous le nom de "Derby du Merseyside".
Le Grand National, à la renommée mondiale, a également lieu chaque année, à l'hippodrome d'Aintree, à la périphérie de la ville.

De nombreux modes de transport en commun ont été pionniers à Liverpool: chemins de fer, bateaux à vapeur transatlantiques, tramways et trains électriques municipaux. En 1829 et 1836, les premiers tunnels ferroviaires du monde ont été construits sous Liverpool. De 1950 à 1951, le service d'hélicoptère (entre Liverpool et Cardiff) pour les passagers a été le premier au monde.

Le Port de Liverpool est l'un des plus grands ports de Grande-Bretagne, proposant des traversées de ferry à travers la mer d'Irlande, vers Belfast, Dublin et l'île de Man. Ces services sont assurés par plusieurs sociétés, dont Steam Packet, P&O Ferries et Stena Line.
En 2007, un nouveau terminal de croisière a été ouvert à Liverpool, le long du Pier Head, dans le centre-ville.