Comment réserver un Ferry pour Bastia

Avec notre guide de Ferry vers Bastia vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier votre traversée vers la la Corse.

En utilisant notre moteur de recherche, vous pouvez consulter les horaires, les prix et la disponibilité en temps réel pour Bastia ou comparer votre destination avec d'autres ports, non seulement en Corse, mais aussi vers d'autres pays.

La seule chose que vous devez faire est saisir l'information pertinente dans notre Recherche de Prix' et lancer la recherche pour continuer.

Ferries vers Bastia

Alternatives pour le port de Bastia

Traversées de ferry - Bastia

Commentaires sur les ferries vers Ferry vers Bastia

317
  • "2 bonnes traversées"

J'ai passé une excellente traversée. Le personnel est très a l'écoute, discret et omniprésent. Les plats servis dans les restaurants étaient bons

Christian a pris le Ferry vers Bastia avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le ferry Mega Smeralda

En savoir plus En résumé
  • "Vraiment très très bien !"

C'était ma première traversée en bateau pour la Corse et j'ai été ravie de le faire avec Corsica Ferries. Rien à dire, que ce soit au niveau de l'accueil, de la disponibilité et du choix des repas, des cabines, etc... Merci.

Anonyme a pris le Ferry vers Bastia avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le ferry Mega Express Four

En savoir plus En résumé
  • "Notre 1ère traversée en ferry avec nos deux toutous griffons khortal"

Bonjour, notre traversée aller-retour NICE - BASTIA et BASTIA-NICE s'est très bien déroulée. Tout d'abord à Nice, beaucoup de personnel pour nous faire garer dans le parking du ferry. Puis à l'entrée deux hôtesses nous ont guidés pour aller sur le pont au 3/4è étage. On s'est installés autour de la piscine près du bar. Le barman très sympa. Et puis toujours un employé avec balai et pelle pour ramasser les détritus que les gens laissent. Nous aucun problème avec nos chiens. On les avait fait courir etc.. avant de monter dans le bateau. Sinon le ferry super bateau et bien confortable. Pour la restauration : aucun commentaire . On avait prévu notre déjeuner avant le départ (14H). En ce qui concerne le personnel , rien à dire. Quant à la ponctualité du ferry, il était même un peu en avance pour le départ. Pour le retour IDEM pour tout....le ferry est parti de Bastia un peu avant l'heure. L'installation auprès de la piscine Super avec en bonus de l'animation au bar - car une partie d'un groupe de 160 danseurs était près du bar et tout le monde a dansé toute la matinée. Super ambiance. On se serait cru dans un épisode de " la Croisière s'amuse". Pendant une partie de la matinée, plusieurs employés ont investi le(s) pont(s) pour nettoyer et briquer, le ferry venait d'accoster au Port de Bastia . Voyage à faire ou refaire et sans hésitation avec des chiens (ou sans) .

Jacky, Catherine a pris le Ferry vers Bastia avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le ferry Mega Express Two

En savoir plus En résumé
  • "traversée BASTIA - TOULON "

pour notre retour le dimanche 24 mai 2015, nous avions reçu un mail nous informant du changement d'horaire du retour : 21 H et non 20 h comme prévu initialement; Je me suis fait confirmer à BASTIA, dans les bureaux de Corsica ferries ce changement d'horaire de notre retour; nouvel horaire confirmé par une employée; Sauf que le jour de notre retour, le ferry est parti à 20 h et non à 21 h comme annoncé sur le mail. heureusement que nous étions sur place et nous avons pu embarquer dans les temps. A part ce problème, les service sur EMERALD étaient parfaits

Vincent a pris le Ferry vers Bastia avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries sur le ferry Mega Smeralda