Ferry de Bari à Patras

La traversée en ferry de Bari Patras connecte l'Italie avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Anek Superfast. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bari Patras et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Bari à Patras : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Bari - Patras

  • Anek Superfast
    • 6 Traversées / Semaine 16 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Bari Patras

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bari Patras est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bari Patras

  • "Mon voyage"

    Le service client était génial, je recommande cette compagnie à tout le monde.

    Gary a effectué la traversée Bari Patras avec la compagnie Anek Superfast sur le Superfast II.

    En savoir plus En résumé
  • "Un aller et retour de très bonne qualité"

    La compagnie Superfast ferries est une très bonne compagnie . J'effectue tous les ans un aller et retour BARI-PATRAS avec ma peugeot partner . Jamais aucun problème .Les horaires sont à peu près respectés . Il est assez facile de trouver un endroit pour s'allonger et dormir dans de bonnes conditions (hors week end ) Le restaurant self service est correct et le service de qualité . En 2015 j'effectuerai à nouveau mon déplacement avec Superfast ferries

    Bernard a effectué la traversée Bari Patras avec la compagnie Anek Superfast sur le Superfast I.

    En savoir plus En résumé
  • "Commentaire"

    Nous avons voyagé fin octobre à bord du Superfast entre Bari et Patras. L'atmosphère était paisible parce qu'il n'y avait pas beaucoup de passagers à bord. Malheureusement, nous avions pas lu l'information du site internet qui disait qu'il était possible de dormir dans sa propre caravane ou dans son camping car, donc nous avions réservé une cabine. La cabine était très bien ; cependant, la prochaine fois, nous ferons des économies en dormant dans le camping car. Le prix des cabines est relativement élevé. Bref, c'était un bon voyage et nous le referons.

    John a effectué la traversée Bari Patras avec la compagnie Anek Superfast sur le Superfast I.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon service à bord "

    Nous avions une cabine extérieure avec deux lits, qui était vraiment confortable. On nous a montré la cabine et avons été accueillis par un membre du personnel, ce qui est très appréciable. Ils parlent anglais. On est allés au bar, bons sandwichs.

    Ann a effectué la traversée Bari Patras avec la compagnie Anek Superfast sur le Superfast I.

    En savoir plus En résumé

Guide de Bari

Bari est la capitale de la province qui porte le même nom et de la région d'Apulia sur la mer Adriatique, en Italie. La ville est connue pour son port et son université. Parmi les principaux sites que compte la ville, il y a la Basilica di San Nicola et la cathédrale de Bari. La Basilica di San Nicola a été fondée en 1087 pour recevoir les restes de Saint-Nicolas qui se trouvent maintenant sous l'autel dans la crypte. La construction de la cathédrale de Bari dédiée à Saint Sabinus de Canosa a commencé en 1034 et s'est achevée en 1178, après la destruction du bâtiment d'origine en 1156.
Le port de Bari est l'un des ports les plus importants de la région et se présente comme une passerelle entre l'Italie, le Moyen-Orient et la région des Balkans. Il y a deux ports distincts dans la ville de Bari. Le Vieux-Port qui est utilisé pour les petits navires et bateaux de pêche, tandis que le nouveau port est réservé pour les grands ferries qui font la traversée vers la Grèce et l'Albanie. Ce port moderne offre des espaces de stationnement à long et court termes. Les destinations comprennent Durres, Igoumenitsa, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik. Les traversée vers Corfou durent huit heures et ne sont disponibles que pendant les mois d'été. Le service vers Igoumenitsa est de 9 heures et 30 minutes, et fonctionne aussi seulement pendant l'été.

Guide de Patras

La ville grecque de Patras est située à environ 215 km à l'Ouest d'Athènes et est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse Nord. Les touristes devraient commencer leur exploration depuis Aghiou Nikolaou (Ayiou Nikoláou), la rue piétonne la plus célèbre de la ville. Là, 192 étapes mèneront à la vieille ville. Une promenade dans ses rues pavées révélera de grandes demeures néoclassiques colorées, qui servent comme rappel du passé glorieux de la ville. Puis visiter le château médiéval de la ville, construit dans la seconde moitié du 6e siècle après JC sur les ruines de l'Acropole. Ses murs renferment une superficie d'environ 22 m². Le château se compose d'un composé externe triangulaire renforcé avec des tours et des remparts. Passez devant les bâtiments restants, et profitez de la vue imprenable sur la ville.

Il y a plusieurs endroits autour de Patras qui honorent le célèbre poète grec Kostis Palamas. Sa maison est la plus intéressante car c'est la maison où il est né. Quand il s'est installé à Athènes, c'est devenu l'endroit où la famille Serao (d'Italie) a vécu et où l'écrivain italienne Matilde Serao est née. Elle abrite aujourd'hui le Kostis Palamas Institution. La plus célèbre statue de lui s'élève à Ypsila Alonia Square.