Ferry de Bari à Corfou

La traversée de Bari Corfou connecte l'Italie avec les îles Ioniennes, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Ventouris Ferries fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 10 heures 45 minutes tandis que le service Anek Superfast fonctionne 3 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 h.


Vous disposez donc de 10 traversées proposées par semaine sur la traversée Bari Corfou entre l'Italie et les îles Ioniennes. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Bari à Corfou : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie aux îles Ioniennes.

Compagnies de ferry pour Bari - Corfou

  • Ventouris Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 10 h 45 min
    • Voir prix
  • Anek Superfast
    • 3 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Bari Corfou

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bari Corfou est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bari Corfou

  • "trajet en ferry correct à tout point de vue"

    ferry de taille moyenne, peu d'attente pour monter et descendre la voiture, trajet en ferry correct à tout point de vue, un bon rapport qualité-prix; aller avec nuitée sur le pont libre et adaptée à la mer adriatique en juillet, avec un ciel étoilé infini; pas de piscine pour le trajet de retour le jour (15h) qui nous a manqué avec les enfants; mais possibilité de chaises à placer où on veut, sur le pont, positif, mais à la recherche d'ombre; climatisation à l'intérieur bien sûr. Nous sommes satisfaits dans l'ensemble, prix aussi très accessibles pour aller jusqu'en Grèce, en partant de Marseille via la route jusqu'à Bari.

    Jérôme a effectué la traversée Bari Corfou avec la compagnie Ventouris Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    Le personnel était très aimable et serviable Le bateau était agréable, pas trop de secousses, par contre la cabine était vraiment petite et la clim rend malade (prévoir des vetements chauds !) Sinon merveilleuse traversée parfaitement a l'heure

    Anonyme a effectué la traversée Bari Corfou avec la compagnie Ventouris Ferries sur le Bari.

    En savoir plus En résumé
  • "très bien"

    Nous recommandons Superfast Ferries, zone lounge très confortable, cabine propre et également confortable, équipage sympathique et poli.

    Heather a effectué la traversée Bari Corfou avec la compagnie Anek Superfast sur le Superfast II.

    En savoir plus En résumé
  • "Bari_ Corfou du 5 juillet 2013"

    Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, du ferry, très classe! Par contre nous prendrons une cabine la prochaine fois, car très bruyant au niveau des sièges inclinables et peu confortables!

    Bruno a effectué la traversée Bari Corfou avec la compagnie Anek Superfast sur le Superfast I.

    En savoir plus En résumé

Guide de Bari

Bari est la capitale de la province qui porte le même nom et de la région d'Apulia sur la mer Adriatique, en Italie. La ville est connue pour son port et son université. Parmi les principaux sites que compte la ville, il y a la Basilica di San Nicola et la cathédrale de Bari. La Basilica di San Nicola a été fondée en 1087 pour recevoir les restes de Saint-Nicolas qui se trouvent maintenant sous l'autel dans la crypte. La construction de la cathédrale de Bari dédiée à Saint Sabinus de Canosa a commencé en 1034 et s'est achevée en 1178, après la destruction du bâtiment d'origine en 1156.
Le port de Bari est l'un des ports les plus importants de la région et se présente comme une passerelle entre l'Italie, le Moyen-Orient et la région des Balkans. Il y a deux ports distincts dans la ville de Bari. Le Vieux-Port qui est utilisé pour les petits navires et bateaux de pêche, tandis que le nouveau port est réservé pour les grands ferries qui font la traversée vers la Grèce et l'Albanie. Ce port moderne offre des espaces de stationnement à long et court termes. Les destinations comprennent Durres, Igoumenitsa, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik. Les traversée vers Corfou durent huit heures et ne sont disponibles que pendant les mois d'été. Le service vers Igoumenitsa est de 9 heures et 30 minutes, et fonctionne aussi seulement pendant l'été.

Guide de Corfou

L'île grecque de Corfou est située juste à côté de la côte ouest de la Grèce. L'île bénéficie d'un climat méditerranéen doux avec d'excellentes plages. Ce qui en fait une destination populaire pour les vacanciers. Corfou est très vert par rapport aux autres îles grecques avec des étés chauds et secs et des pluies d'hiver qui aident à créer une végétation luxuriante qui compte plus de 2 millions d'oliviers. Corfou, contrairement au reste de la Grèce, n'est jamais tombé sous le joug ottoman. En raison des dominations successives des Vénitiens, des Français et des Britanniques au cours des siècles, l'île fait surtout partie de l'Ouest. Leurs cultures ont laissé une forte influence sur la ville.
Dans la vieille ville magnifiquement préservée de Corfou, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Renaissance, baroque et "répertoire" classique sont mélangé avec succès à des traditions artistiques locales. Palais, forteresses, bâtiments publics austères de la domination vénitienne se fondent avec le reste. En vous promenant dans un labyrinthe de rues étroites et pavées faites d’escaliers et de passages voûtés, la soi-disant "kantoúnia", vous vous sentirez comme si vous avez voyagé à Gênes ou Naples.
Les ferries de l'île partent vers des destinations sur le continent grec et à d'autres, les îles à proximité, grecs.