Désolé, le service vers Barcelone - Tanger n'est plus disponible.
...

Ferries vers Barcelone - Tanger

Le trajet entre Barcelone et Tanger était assuré par Trasmediterranea.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis l'Espagne ou vers le Maroc que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide de Tanger

Située au nord du Maroc, sur la côte nord de l'Afrique, la ville de Tanger se trouve à l'entrée ouest du détroit de Gibraltar, où la mer Méditerranée et l'océan Atlantique se rencontrent.
La Kasbah, d'anciennes fortifications autrefois en charge de la défense de la ville, surplombent la médina (la vieille ville).
Aujourd'hui, de nombreux bâtiments historiques et les palais de la Kasbah ont été rachetés par les Européens et transformés en maisons privées ou convertis en hôtels, restaurants et musées.
Le Musée de la Kasbah, juste à côté de la Place du Méchouar, expose divers vestiges, de l'âge de pierre au 20ème siècle, faisant état de de la riche histoire de Tanger. Là, vous pourrez voir la preuve des nombreux peuples qui ont vécu ou gouverné cette région.
À ne pas manquer: une belle mosaïque, prise à la ville romaine de Volubilis - et une belle promenade à travers les jardins du Sultan.