Baja Ferries

Baja Ferries propose deux services de ferry reliant la Basse-Californie du Sud avec la péninsule mexicaine, à travers le Golfe de Californie.

Baja Ferries vous permet de voyager entre la Basse-Californie et la péninsule mexicaine sans avoir à prendre la longue route du nord, ce qui permet d'économiser de nombreux kilomètres et frais d'essence.

Les ferries partent du terminal de Pichinlingue à La Paz, capitale de l'État de la Basse-Californie du Sud, en direction des ports de Topolobampo et Mazatlan dans l'État du Sinaloa. La traversée de Mazatlan est plus longue et s'effectue généralement de nuit, avec plusieurs liaisons hebdomadaires tandis que la traversée vers Topolobampo est plus courte et plus fréquente.

La flotte de Baja Ferries comprend le California Star et le La Paz Star. Le California Star a une capacité d'environ 100 véhicules et 900 passagers. De nombreux sièges et cabines sont disponibles, tout comme une boutique.

La Paz Star peut trasnporter jusqu'à 200 passagers et offre une sélection de cabines équipées.

Les deux ferries comprennent restaurants, bar et cafétéria.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Baja Ferries avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Baja Ferries