Awesome Adventures Fiji

Awesome Adventures Fiji offre un service de transfert en ferry entre l'île principale des Fidji et les stations balnéaires de Yasawa et Mamanuca.

Awesome Adventures Fiji utilise le fameux catamaran Yasawa Flyer, bien connu des touristes se rendant vers les îles Yasawa. Les départs du terminal de Denarau s'effectuent à 8h30 tous les matins vers les stations balnéaires de l'île de Mamanuca et les îles paradisiaques de Yasawa, avec de nombreux arrêts permettant aux touristes d'embarquer et de désembarquer.

Blue Lagoon Beach, au nord, est le dernier arrêt. Le Yasawa Flyer reprend ensuite sa route du sud et dessert toutes les îles avant de revenir à la marina de Denarau vers 17h45.

À bord du Yasawa Flyer vous trouverez de nombreux sièges et salons climatisés ainsi qu'un bar et café. Il est possible de bénéficier d'un accès au salon du pont supérieur en payant un supplément, sur certaines traversées. Le salon dispose de sofas, des snacks et boissons supplémentaires sont également inclus.

Awesome Adventures Fiji utilise parfois des navires de sa société-sœur, South Sea Cruises, qui sont également très rapides et modernes.

Pour ceux qui restent sur la péninsule, des transferts gratuits en autobus sont disponibles au départ de Nadi et des hotels de Wailoaloa et Denarau, en direction du terminal de ferry de Denarau. Ce service est disponible sur demande.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Awesome Adventures Fiji avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Awesome Adventures Fiji

Compagnies et traversées alternatives