Ferry d'Arbatax à Gênes

La traversée en ferry de Arbatax Gênes connecte la Sardaigne avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tirrenia. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Arbatax Gênes et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Arbatax - Gênes

  • Tirrenia
    • 2 Traversées / Semaine 17 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Arbatax Gênes

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Arbatax Gênes est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Arbatax

Arbatax est un petit port de Sardaigne, en Italie. Le centre ville est érigé à l'extrémité du cap Bellavista, une zone au sol riche, recouvert d'un maquis verdoyant. Ce cap est célèbre pour les roches rouges caractéristiques et le granit porphyrique près du port. Magnifique toile de fond de la ville, les montagnes environnantes sont les plus élevés de l'île. Près du port s'élève une tour datant du 17ème siècle, tandis que sur la mer, vous pouvez voir la silhouette du célèbre récif porphyrique, les "roches rouges" d'Arbatax. Dans la partie sud de la pointe, à 3 km de la ville, se trouve la Tour S. Gemiliano. De plus, l'île offre un grand choix d'excursions, à intérieur des terres, qui font d'Arbatax une zone balnéaire et un endroit où séjourner tellement agréables.

Le port de ferry d'Arbatax le relie au continent italien, avec des traversées vers les ports de ferry de Civitavecchia, Gênes, Fiumicino, Olbia et Cagliari.

Guide de Gênes

La ville portuaire de Gênes est située dans la région de Ligurie, Italie, au bord de la mer Méditerranée. Le centre historique de Gênes, l'un des plus grands d'Europe, s'étale en un dédale de ruelles (caruggi) qui s'ouvrent de façon inattendue sur de petites places. L'âme de la ville est dans ses ruelles, où les odeurs, les goûts et les cultures se sont conjuguées au fil des siècles.

Dans ce paysage urbain dense, où les fenêtres sont si proches qu'elles se touchent presque, les styles architecturaux se superposent: un mur médiéval peut servir de base à un bâtiment du 14ème siècle et les loggias gothiques, devenir bars branchés. C'est un endroit où le passé constitue les fondations du présent.

Redessiné par Renzo Piano en 1992, le quartier du Vieux Port de Gênes est devenu un paradis pour les touristes, qui peuvent profiter d'un apéritif, un dîner, un après-midi de shopping, un cinéma, faire du patin à glace, ou aller nager à la piscine. Au bout de la jetée, le Magazzini del Cotone, et la Lanterna (le phare) érigée à proximité. Les collines forment une toile de fond de ce panorama impressionnant, aux couleurs vives de jour et bien éclairé de nuit.

Le terminal de ferry se trouve dans la Calata Chiappella, entre Ponte Assereto et Ponte Colombo. Les ferries partent principalement vers la Sardaigne, la Sicile, la Corse, l'Espagne, la Tunisie et le Maroc.

Le terminal du ferry est sur plusieurs niveaux et est accessible en fauteuil roulant. Au niveau supérieur, le terminal dispose de salles d'attente et d'un grand centre commercial.