Ferry d'Ancône à Igoumenitsa

La traversée d'Ancône Igoumenitsa connecte l'Italie avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Minoan Lines fonctionne 6 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 15 heures 30 minutes tandis que le service Anek Superfast fonctionne 4 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 16 h.


Vous disposez donc de 10 traversées proposées par semaine sur la traversée Ancône Igoumenitsa entre l'Italie et la Grèce. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Ancône à Igoumenitsa : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Ancône - Igoumenitsa

  • Minoan Lines
    • 6 Traversées / Semaine 15 h 30 min
    • Voir prix
  • Anek Superfast
    • 4 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Ancône Igoumenitsa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ancône Igoumenitsa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Ancône Igoumenitsa

  • "Satisfait"

    Aucun problème même en plein été...

    Gerard a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Europa.

    En savoir plus En résumé
  • "Qualité du service à revoir"

    Le bateau est beau, bien entretenu, mais malheureusement le personnel n'est pas sympathique et les prix pratiqués sont très chères. Prener vos provisions avec vous

    Nicolas a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Olympia.

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfaction"

    Très satisfaits de notre traversée Ancone Igoumenitsa avec Minoan Lines.La ligne n'ayant pas "d'open desk"nous a offert une cabine pour la traversée.Beau geste commercial. Par contre très déçus par Aneck line pour notre retour,bateau inconfortable et plus de 4 heures de retard à l'arrivée à Ancone sans la moindre excuse du commandant de bord.

    Jean-françois a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Europa.

    En savoir plus En résumé
  • "direct ferries"

    nous sommes tres satisfait de votre service et nous souhaiterons de avoir des tres bon prix pendant la saison de été et nous continuerons de vous contacter pour d'autres traversee' merci.

    Arif a effectué la traversée Ancône Igoumenitsa avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Olympia.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Ancône

La ville d'Ancône est située dans la région des Marches, en Italie centrale, à environ 280 km au nord-est de Rome. La ville est située au bord de la mer Adriatique, entre les pentes des deux extrémités du promontoire de Monte Conero, Monte Astagno et Monte Guasco. Ce port est l'un des principaux de la mer Adriatique, en particulier pour le transport de passagers. L'un des principaux sites de la ville est la cathédrale d'Ancône, consacrée à Judas Cyriaque. La cathédrale a été sanctifiée au début du 11e siècle et achevée en 1189. Elle possède un dôme dodécagonal, dont le centre a légèrement été modifié par Margarito en 1270. La façade présente un portail gothique, qui devait avoir un arc latéral de chaque côté, attribué à Giorgio da Como (1228).

Le port d'Ancône est relié, par ferry, à plusieurs pays du bassin de l'Adriatique dont la Grèce, la Turquie, la Croatie, l'Albanie et le Monténégro. Le port accueille chaque année plus d'un million de passagers. Départs possibles vers Split, Rijeka, Zadar, Hvar, Dubrovnik, Bari, Patras et Igoumenitsa. Le port propose de nombreux services: un café, une supérette ainsi que des toilettes. Il existe un parking pour les séjours de courte et longue durée - il y a également des places de stationnement pour accueillir les conducteurs handicapés.

Guide d'Igoumenitsa

La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.