Ferry d'Agios Konstantinos à Skopelos

La traversée en ferry de Agios Konstantinos Skopelos connecte la Grèce avec les îles Skopelos. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 55 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Agios Konstantinos Skopelos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Agios Konstantinos à Skopelos : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce aux îles Skopelos.

Compagnies de ferry pour Agios Konstantinos - Skopelos

  • Hellenic Seaways
    • 3 Traversées / Semaine 2 h 55 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Agios Konstantinos Skopelos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Commentaires Ferry Agios Konstantinos Skopelos

  • "Voyage en bateau très satisfaisant"

    Nous avons effectué l'aller-retour entre Skopelos et Agios Konstantinos. La prestation du transport en bateau a été excellente. Bateaux à l'heure, personnel aimable et serviable et très attentif lorsqu'il y a eu de la houle. Le bateau était propre, tout comme les toilettes. Nous avions au retour réservé un voyage en bus d'Agios Konstantinos vers Athènes par la compagnie KTEL et il y a eu un défaut de communication entre Hellenic Seaway et KTEL. Trop de billets vendus par rapport au nombre de place dans le bus. Résultat 1h30 de retard à Athènes. Je ne sais pas qui qui est réellement responsable. Bon voyage à tous !

    Jehan a effectué la traversée Agios Konstantinos Skopelos avec la compagnie Hellenic Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Personnel sympathique, bateau très propre, salles. Confortables et climatisees

    Anonyme a effectué la traversée Agios Konstantinos Skopelos avec la compagnie Hellenic Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Retard non justifié"

    Très bien à l'aller, retard important au retour sans aucune information. Dommage

    Francis a effectué la traversée Agios Konstantinos Skopelos avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Flyingcat.

    En savoir plus En résumé
  • "en Grèce"

    Je suis désolé mais je ne voyagerai plus avec Hellenic Seaways. Leurs horaires ne sont pas très fiables et, si vous avez des correspondances, avant ou après, ça peut vraiment poser problème. Nous avons raté notre départ d'Agios Konstantinos par manque de bus depuis Athènes, et nous avons dû nous débrouiller pour aller à Volos et acheter d'autres tickets (96€). Pensez donc à vérifier à l'avance les horaires de bus à l'avance, ou acheter vos tickets directement sur place.

    Johann a effectué la traversée Agios Konstantinos Skopelos avec la compagnie Hellenic Seaways sur le Express Pegasus.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Agios Konstantinos

Agios Konstantinos est une ville sur l'île de Phthiotida, Grèce. Après les réformes de la division administrative de 2011, elle fait désormais partie de la municipalité de Molos-Agios Konstantino. La ville possède un port avec des départs réguliers de ferries vers les îles de Skiathos, Skopelos et Alonissos.

Ces îles font partie de l'archipel des Sporades du Nord. L'île, essentiellement montagneuse, est recouverte de cyprès, de platanes, de chênes et de pins. C'est grâce à cette végétation que l'île maintient son humidité, qui permet aux chèvres sauvages de paître. La forêt de Radi, faisant partie du réseau Natura 2000, est considérée comme la plus ancienne des Balkans. Les chênes sont ses plus nombreux "résidents".

Agios Konstantinos, à 168 km au nord ouest d'Athènes, est une petite station balnéaire avec une population d'environ 2.000 habitants. La ville s'est développée, au fil des ans, en une ville commerciale et une véritable destination touristique, en partie grâce à son port. Les visiteurs de la ville peuvent se détendre sur la plage, errer dans les rues en admirant l'architecture ancienne et déguster la cuisine locale.

Guide de Skopelos

L'île grecque de Skopelos est située entre les îles Skiathos et Alonissos.
C'est une île magnifique qui attire surtout des familles et des couples romantiques.
Elle est devenue célèbre suite au tournage, il y a quelques années, de la plupart des scènes du film hollywoodien Mamma Mia.
Particulièrement célèbre, l'impressionnante église d'Agios Ioannis Kastri, également connue comme "l'Eglise Mamma Mia".
Les plages de Skopelos, aux eaux cristallines, sont idéales pour passer une journée de farniente au soleil.
Skopelos et Glossa, les deux principaux villages de l'île, sont construits au sommet d'une colline. Ils offrent des superbes panoramas sur la mer Egée.
L'île est desservie par des ferries depuis les ports de Volos Magnesia, Agios Konstantinos et Phthiotide en Grèce continentale. Depuis Phthiotide, il est possible de rejoindre Alonissos et Skiathos.
En été, il y a aussi des ferries vers Kymi, à Eubée.