Ferry d'Agios Efstratios à Lavrio

La traversée en ferry de Agios Efstratios Lavrio connecte les îles de la mer Egée avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Agios Efstratios Lavrio et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Agios Efstratios - Lavrio

  • Hellenic Seaways
    • 4 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Agios Efstratios Lavrio

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Agios Efstratios Lavrio est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Agios Efstratios

Agios Efstratios ou Saint Eustrate est une petite île grecque dans le nord la mer Egée, à environ 30 km au sud-ouest de Lemnos et à 80 km au nord-ouest de Lesbos. Elle constitue avec Lemnos et les îlots voisions l'unité régionale de Lemnos, qui fait partie de l'archipel grec de la mer Egée du Nord. Agios Efstratios est une île calme avec peu de précipitations pendant les mois d'hiver et des étés longs et chauds. Il y a de nombreuses plages sur l'île, telle que Agios Antonios, Lemonies, Avlakia et d'autres, dont la plupart sont accessibles en caïque. La mer environnante est riche en poissons qui sont pêchés par les locaux. Agios Efstratios est reliée par bateau à Limnos, Agios Konstantinos, Kymi et Kavala.

Agios Efstratios est connectée au port du Pirée et aux îles voisines de Sporades Skopelos, Alonissos, Skyros, etc. Il y a aussi une connexion en ferry pour les îles de la mer Egée du Nord via une troisième île; et pour les ports de Thessalonique, Kavala et Alexandroupolis. Le ferry pour Agios Efstratios prend 5 à 10.5 heures selon le nombre d'escales.

Guide de Lavrio

La ville grecque de Lavrio, à la pointe de la péninsule de l'Attique, ne figure pas en bonne place dans la plupart des guides sur la Grèce. Elle a pourtant le plus ancien et le plus grand amphithéâtre antique du le pays. Et un mystérieux trou géant, qui pourrait être une vraie attraction (s'il était plus renommé) pour les amateurs de phénomènes inexpliqués.
La région est connue pour ses activités durant l'Antiquité: industrie et des mines. Là, les colonnes géantes du temple de Poséidon (à proximité de Sounion) ont été creusées. La ville possède également des mines d'argent datant de la préhistoire.
Lavrio est un port moins grand que Le Pirée, mais très important pour le développement de cette péninsule. Le port de Lavrio accueille des ferries de passagers, des bateaux de commerce, des yachts et des bateaux de pêche. En raison de sa localisation, les ferries au départ de Lavrio rejoignent plus rapidement les îles des Cyclades et les îles de la mer Égée orientale, ce qui rend le voyage beaucoup plus pratique.