Ferry d'Agathonisi à Cos

La traversée en ferry de Agathonisi Cos connecte Le Dodécanèse avec Le Dodécanèse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Dodekanisos Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 35 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Agathonisi Cos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Agathonisi - Cos

  • Dodekanisos Seaways
    • 3 Traversées / Semaine 2 h 35 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Agathonisi Cos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Agathonisi Cos est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide d'Agathonisi

Agathonissi est une petite île grecque située à la pointe nord de l'archipel du Dodécanèse en Grèce. L'île est à environ 16 miles de Samos, 23 km de Patmos et 9 miles de la côte turque. Elle est entourée par de nombreuses petites îles et abrite trois communes : Megálo Chorió ("Grand Village"), et Mikro Chorió ("Petit Village") et le seul port de l'île, 'Agios Georgios (Saint Georges), qui est principalement composé de quelques hôtels. L'île est aussi connue localement sous le nom de Gaidaro, ou par son ancien nom de Tragea. Le point culminant de l'île est à 209 mètres au dessus du niveau de la mer. Ce pic est situé à proximité de Mikro Chorio.

Votre voyage à Agathonissi peut être avec un ferry conventionnel ou avec un bateau rapide (Highspeed) selon le jour, l'heure et la compagnie de ferry avec laquelle vous souhaitez voyager. Si vous choisissez de visiter Agathonisi avec le ferry conventionnel votre voyage prendra entre 8-11 heures, et avec un ferry Highspeed entre 6.5 et 8.5 heures selon le nombre d'escales.

Guide de Cos

L'île grecque de Kos est située dans la mer Egée, au sud de Kalymnos et au nord de Nisyros. Elle se trouve dans l'ancien Golfe de Keramiko (ou Golfe Kos), à seulement trois miles nautiques de la côte turque et est la troisième plus grande île de l'archipel du Dodécanèse. Kos est une des îles grecques les plus prisées pour les vacances à la plage et a été parmi les premières à développer le tourisme de masse avec de nombreux hôtels construits le long des côtes. Le paysage relativement plat a contribué à faire du vélo une activité très populaire, avec beaucoup de bureaux de location et des pistes cyclables entre les grands hôtels. En plus de sa vie nocturne animée et d'une pléthore de stations balnéaires, l'île abrite certains des plus beaux sites archéologiques de la Méditerranée.

Il existe des services quotidiens entre Kos et le Pirée, ainsi que des traversées entre Kos et le reste de l'archipel du Dodécanèse, les îles du nord est de la mer Egée et la Turquie.